disclaimer

Contrat d'utilisation

Ce site est le site officiel du Secteur ENSEIGNEMENT de la CGSP (Centrale Générale des Services Publics). À ce site s'applique un contrat d'utilisation, lequel est passé entre la CGSP secteur Enseignement et le visiteur du site web. L'utilisateur déclare accepter les clauses ci-après lors de l'accès au site et de l'utilisation de ce dernier, des documents et de toute autre information qu'il contient. Si l'utilisateur n'approuve pas ce contrat, il est tenu de quitter immédiatement ce site web.


Utilisation du site web et des informations

L'ensemble du site web de la CGSP secteur Enseignement (textes, données, images, photos, graphiques, schémas, vidéos, animations, communiqués de presse, etc.) est couvert par le droit d'auteur. Vous pouvez télécharger ou imprimer sur papier des pages et/ou des parties du site web, pour autant que vous ne supprimiez pas les mentions relatives au droit d'auteur ou autres mentions concernant les droits de propriété. Le téléchargement ou toute autre forme de copie d'un logiciel ou d'informations présents sur le site web de la CGSP enseignement ne vous confère aucun droit sur ceux-ci. Vous ne pouvez ni reproduire, ni transmettre de quelque manière que ce soit, ni modifier, ni utiliser le site web de la CGSP Enseignement à des fins publiques ou commerciales, ni créer des liens avec celui-ci, sans Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'utilisation de la totalité ou d'une partie des informations en contradiction avec ces clauses et avec la loi est expressément interdite et peut donner lieu à des sanctions de droit civil ou de droit pénal.


Garantie sur les informations fournies par l'intermédiaire du site web

Bien que la CGSP secteur enseignement fasse tout son possible pour assurer la qualité de l'information, il se peut que, vu l'évolution permanente de la législation, certaines données proposées sur le site web de la CGSP secteur enseignement puissent contenir des imperfections de toute nature, tant dans la forme que dans le contenu (notamment au niveau de la mise à jour). Toutes ces informations, conseils directs ou indirects, précisions techniques et opinions sont donc fournies sans aucune garantie de quelque sorte que ce soit, expresse ou implicite. L'utilisateur est tenu de faire appel à un spécialiste de la CGSP Enseignement pour obtenir des informations complémentaires sur sa situation spécifique. Pour signaler une erreur, vous pouvez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..